Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un raccourci clavier pour les shortcuts sur Mac

Bonjour,


Suite à la nouvelle mise à jour Monterey une nouvelle application shortcuts est apparue.


J'aimerais savoir si c'est possible de créer un raccourcis clavier général qui active une shortcut créer dans l'application shortcuts.


J'aimerais, dans l'absolu, utiliser un raccourcis clavier pour lancer une action d'un autre logiciel.


J'espère être clair,


Cordialement, John.



comment créer un raccourci clavier pour les shortcuts

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 26 oct. 2021 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2021 à 20h52

Je ne sais pas s'il existe un raccourci clavier pour le faire mais vous pouvez toujours demander à Siri d'executer le raccourci: command + space (pour ouvrir Siri) et prononcez le nom du raccourci. Je viens de tester cette méthode avec un de mes raccourcis.

3 réponses

Le 27 oct. 2021 à 23h29 en réponse à John412

Merci pour vos réponses,


J'ai pu trouver une solution, en créant un raccourci clavier global qui active une action de l'application shortcut.

Mon problème initial était le fait que le raccourci clavier doit bien être global pour être activé partout et si l'application utilisée en cours possède ce raccourcis clavier il ne fonctionnera pas.


Mon problème maintenant est que les notifications de l'application shortcuts ne s'affichent pas, j'ai bien vérifié je ne suis pas en mode avion et les notifications des autres applications fonctionnent.



Créer un raccourci clavier pour les shortcuts sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.