Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Raccourcis sur Mac

Bonjour à tous,

Connaissez vous un manuel qui explique la prise en main de raccourcis en dehors de l'aide?

Connaissez vous un site avec des exemples de ce logiciel?

J'ai bien lu l'aide et les exemples fournis par Apple, mais j'ai des difficultés à le mettre en pratique.


Merci pour vos réponses


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 5 févr. 2022 à 19h15

Répondre
5 réponses

Le 5 févr. 2022 à 21h29 en réponse à brunetot

Hello

salut, c'est rigolo ta question car ça m'intéresse également.

Cela fait quelques mois que je me pose la même question que toi, je n'ai rien trouvé en "pas à pas" a part des réponses qui te donnent un lien et basta .

Je n'ai pas beaucoup utilisé "automator" et je pensais me faire plaisir avec "raccourci" et en ce qui me concerne , je suis mauvais, je n'y arrive pas.

Donc comme toi @brunetot

je cherche 😃

@plus

Application Raccourcis sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.