Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Des pages s'ouvrent quand j'allume mon Mac

Dans les réglages tout et normal comme il le faut mais j'ai toujours des pages qui s'ouvre quand je rallume mon pc. Comment je peux régler ce problème ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 26 oct. 2021 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 22h06

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur « Utilisateurs et groupe » .
  2. Sélectionnez votre compte utilisateur, puis cliquez sur Ouverture en haut de la fenêtre.
  3. Effectuez l’une des actions suivantes :
    • Pour ajouter une ouverture : Cliquez sur le bouton Ajouter  en dessous de la liste des éléments, sélectionnez un document, un dossier, une app, un serveur ou un autre élément, puis cliquez sur Ajouter.
    • Pour supprimer une ouverture : Sélectionnez le nom de l’élément qui ne doit pas s’ouvrir automatiquement, puis cliquez sur le bouton Supprimer  en dessous de la liste.
  • Pour masquer une ouverture : Si vous ne souhaitez pas que les fenêtres d’un élément soient visibles après l’ouverture de session, cochez la case Masquer en regard de l’élément. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 22h06 en réponse à rubina

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur « Utilisateurs et groupe » .
  2. Sélectionnez votre compte utilisateur, puis cliquez sur Ouverture en haut de la fenêtre.
  3. Effectuez l’une des actions suivantes :
    • Pour ajouter une ouverture : Cliquez sur le bouton Ajouter  en dessous de la liste des éléments, sélectionnez un document, un dossier, une app, un serveur ou un autre élément, puis cliquez sur Ajouter.
    • Pour supprimer une ouverture : Sélectionnez le nom de l’élément qui ne doit pas s’ouvrir automatiquement, puis cliquez sur le bouton Supprimer  en dessous de la liste.
  • Pour masquer une ouverture : Si vous ne souhaitez pas que les fenêtres d’un élément soient visibles après l’ouverture de session, cochez la case Masquer en regard de l’élément. 

Des pages s'ouvrent quand j'allume mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.