Chute capacité batterie suite à MAJ de l'iPhone

pourquoi la capacité de ma batterie chute de jour en jour depuis la dernière MAJ que j'ai effectué il y a 3jours?

min iPhone 12 mini commençait à "bugger" juste avant. Mais plus depuis que je l'ai faite.

précisions je l'ai acheté neuf en mai dernier...

Chute capacité batterie suite MAJ

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 14

Publiée le 26 oct. 2021 à 14h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 oct. 2021 à 15h17 en réponse à Angey

Bonjour Angey, l'installation d'un nouveau système d'exploitation sur un iPhone déclenche de nombreuses opérations en arrière-plan, de l'indexation au recalibrage de la batterie, et cela peut durer des heures, voire des jours. Non seulement cela consomme de l'énergie, mais le recalibrage de la batterie peut donner l'impression que la batterie se décharge plus rapidement, alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Ajoutez à cela le double facteur de nombreuses mises à jour d'applications qui se produisent après une nouvelle version, combiné à un grand nombre de nouvelles fonctionnalités disponibles qui peuvent alourdir le fardeau d'un ancien téléphone.

Après étude de votre sujet, vous devez savoir que malheureusement, vous n’êtes pas la première personne à faire ce signalement sur la diminution de la capacité de la batterie après une mise à jour de l’iOS.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chute capacité batterie suite à MAJ de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.