Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du code pour désactiver Temps d'écran sur iPhone

Bonjour,

J’ai activé la fonction « temps d’écran » un peu par hasard hier soir et je me retrouve bloquée (plus ou moins car je peux « ignorer » la limite et continuer à l’utiliser). Je pense avoir peut-être créé ce code quand ma fille a commencé à utiliser mon deuxième téléphone auquel il est relié. L’ennui c’est que je ne me rappelle plus du tout de ce code. J’ai tenté 3 fois mais j’ai peur de finir par bloquer mon téléphone. Ma question: se bloque t il totalement? Ou aurais je quand même la possibilité de tenter une réinitialisation des réglages même s’il se bloque ?)Vu que je sauvegarde sur le cloud, n’est il pas plus raisonnable de faire une réinitialisation des réglages avant que mon téléphone ne se bloque complètement (si cela doit être le cas)?

merci d’avance pour votre aide

A combien de tentatives avons nous droit si on a oublié notre code de temps d’écran? Est ce que l’i phone se bloque complètement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2021 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2021 à 07h34

Bonjour Natarisse87.

Je vous propose d’essayer cette procédure de réinitialisation du Temps d’Écran.

Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Lorsqu’on a oublié notre temps d’écran, elle permet ne pas bloquer complètement.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2021 à 07h34 en réponse à Natarisse87

Bonjour Natarisse87.

Je vous propose d’essayer cette procédure de réinitialisation du Temps d’Écran.

Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Lorsqu’on a oublié notre temps d’écran, elle permet ne pas bloquer complètement.

bertrand1959.

Oubli du code pour désactiver Temps d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.