Mise à jour Apple Watch requise pour jumelage iPhone
Bonjour à tous,
Voici quelques temps que je n'arrive plus à jumeler / mettre à jour mon Apple Watch.
Possédant un iPhone 12 (IOS 15.1) et une Apple Watch série 3, je souhaiterais les jumeler. Cependant, lorsque je lance le jumelage mon iPhone me précise qu'une mise à jour est nécéssaire sur l'apple Watch, jusque là aucun soucis.
Le problème survient quand je clique sur "Mettre à jour", après quelques secondes, un message d'erreur apparait :
"Le jumelage a échoué. Votre Apple Watch n'a pas pu être jumelée avec votre iPhone".
En regardant de plus près, un autre message apparait et disparait automatiquement au bout de même pas une seconde avant que le jumelage échoue. Ce message est le suivant :
"Mettre à jour l'Apple Watch. Votre iPhone et votre Apple Watch ne parviennent pas à synchroniser les données pour certaines apps telles que Mail et Activité. Pour poursuivre la synchronisation des données avec votre iPhone, assurez-vous que la dernière version Watch OS est installée sur votre Apple Watch"
J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux et que le jumelage ne se fait pas parce que l'Apple Watch n'est pas à jour mais qu'elle ne se met pas à jour car le jumelage n'est pas fait.
En espérant avoir été clair dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider.
Je reste à disposition pour échanger.
Cordialement,
Clément
Jumelage ou mise à jour de l'apple watch impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch