Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch et iPhone ne s'effectue pas

Suite à des dysfonctionnements de mon apple Watch 4, je l'ai ré-initialisée dans le but de la jumeler de nouveau à mon iphone SE2020.

J'ai "reseté" la watch et lancé l'apairage.

Au début de la procédure, tout se passe bien, le jumelage commence bien, me demande si c'est pour moi, si je veux restaurer une sauvegarde ou une nouvelle installation...

Et j'arrive alors avec le message sur l'iphone qui dit : connection à votre compte, cela peut prendre quelques minutes.

Et c'est là où ça se gâte car ce message reste pendant plusieurs heures....

J'ai fait plusieurs resets à la montre, redémarré l'iphone...


Quelqu'un aurait il une solution ?


Merci d'avance


Connection à votre compte pendant plusieurs heures pendant apairage apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 21 juil. 2022 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2022 à 10h33

Bonjour!

C’est étrange car normalement le jumelage se fait assez facilement. Je vous invite à lire cet article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider. Sinon, je vous conseille de joindre Apple Support qui est disponible gratuitement en chat ou en appel ou bien de vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider.

N’hésitez pas à me tenir au courant!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2022 à 10h33 en réponse à AnnChaHam

Bonjour!

C’est étrange car normalement le jumelage se fait assez facilement. Je vous invite à lire cet article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider. Sinon, je vous conseille de joindre Apple Support qui est disponible gratuitement en chat ou en appel ou bien de vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider.

N’hésitez pas à me tenir au courant!

Jumelage Apple Watch et iPhone ne s'effectue pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.