Reprise iPhone avec Apple Trade In en Apple Store

Bonjour je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve aucune information pour mes réponses, je voulais savoir si le programme Apple Trade In est disponible directement en Apple Store, si ils l'estiment et le reprennent directement. Et si non, est ce qu'il est possible de renvoyer la boite avec l'ancien iPhone depuis un autre pays que celui ou on a fait la demande (je bouge beaucoup ces temps-ci)

Merci

Trade In en magasin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2021 à 10h41

Répondre
4 réponses

Le 27 oct. 2021 à 11h07 en réponse à victorchmt

La personne a fait des vérifications et ensuite on a fait les actions pour supprimer les données de mon compte de l'iPhone et le réinitialiser.

Il reste à voir si c'est toujours possible ou si cela a changé depuis. Je te conseille d'appeler l'Apple Store où tu iras pour savoir.

La carte n'est valable qu'en magasin, je ne sais pas si elle est valable à l'étranger.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise iPhone avec Apple Trade In en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.