Oracle VirtualBox ne fonctionne plus après mise à jour Mac

Y a -t-il un moyen de faire fonctionner VirtualBox sur MacBook Monterey Intel ? Parce que ce n'est plus possible. VirtualBox fonctionne bien avec Big Sur mais pas Monterey. Pourquoi cette régression ?

Sur Mac Monterey Intel SVP ne bloquez-pas Oracle VirtualBox. Please help to enable Linux emulation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2021 à 12h04

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 26 nov. 2021 à 07h48 en réponse à dj130

Bonjour vous tous 👋

Je crois avoir remarquer que tout ce qui utilise une base de JAVA (Oracle) sont inopérant sur macOS Monterey.

Et selon moi c'est Oracle qui doit s'adapter à macOS (avec une mise à jour compatible macOS Monterey de JAVA) et non Apple a ce plier au exigence d'Oracle?

Je priorise un MacBook Pro M1 fonctionnel et performant (Monterey) pour les applications qui on été conçue pour un Mac.

et j'appuis la remarque de danieldeannecy

Personnellement: Je ne peut plus utiliser une applications baser sur Eclipse. Code Composer Studio (Texas Instrument) qui est une application de programmation (en C++) pour ces micro-contrôler (et prioritaire pour moi) 🥲😩

Bonne réflexion

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oracle VirtualBox ne fonctionne plus après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.