Apple TV Remote n'est plus reconnue par Apple TV

Bonjour à tous,

en premier lieu, je suis furieux après Apple. Un problème simple s’avère être un casse-tête infernal, sans aucun moyen de joindre Apple.

La télécommande de l’Apple TV fonctionne mais n’est plus reconnue par celle-ci (la diode blanche de l’Apple TV clignote à chaque pression sur la télécommande). J’essaye de coupler mon iPhone à l’Apple TV… mais pour ce faire, il m’est demandé de saisir un code… dans l’Apple TV ! Sans télécommande, je ne vois pas comment faire. L’un d’entre-vous a-t-il rencontré ce petit problème ?

Un grand merci par avance de vos conseils éclairés !

bien à vous

Télécommande Apple Tv 4e génération non reconnue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (4th generation)

Publiée le 27 oct. 2021 à 12h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 oct. 2021 à 14h28 en réponse à Antoine7892

Bonsoir Antoine7892,

Avez-vous essayé de faire cela :

Reconnecter la télécommande Siri Remote à l’Apple TV - Assistance Apple

Si vous n'y parvenez toujours pas, vous devriez contacter l'assistance Apple.

Je suis surpris de ce que vous dites en début de message :

Antoine7892 a écrit :

Bonjour à tous,

en premier lieu, je suis furieux après Apple. Un problème simple s’avère être un casse-tête infernal, sans aucun moyen de joindre Apple.

Apple est sûrement un des services client des plus facile à joindre, chat en direct, téléphone sont des solutions immédiates, essayez vraiment 😉

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Ou même par téléphone : 0805 540 003

Tenez nous au courant 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV Remote n'est plus reconnue par Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.