Mettre en pause lecture Apple Music avec la touche espace

puis je mettre une lecture apple music en pause avec la touche espace si l'app est en arrière plan ? il me semble que c'était possible mais depuis la Maj Monterrey no

puis je mettre une lecture apple music en pause avec la touche espace si l

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 28 oct. 2021 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2021 à 04h40

Bonjour julienb74,

Peux-tu nous dire ce que tu entends par "arrière-plan" ?

J'ai fait plusieurs tests et voilà ce que j'en ai déduit :

• La touche espace permet de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est ouverte sur le bureau et active.
  • La touche espace permet de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est réduite, mais reste active.
  • La touche espace ne permet pas de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est ouverte sur le bureau, mais non active.
  • La touche espace ne permet pas de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est réduite et non-active.

Pour savoir quelle application est active sur ton Mac, il suffit de lire le nom de l'application affiché à droite du menu Pomme dans la barre des Menus de ton Mac (Gérer des fenêtres d’app sur Mac).

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée et excellent week-end 🙂.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2021 à 04h40 en réponse à julienb74

Bonjour julienb74,

Peux-tu nous dire ce que tu entends par "arrière-plan" ?

J'ai fait plusieurs tests et voilà ce que j'en ai déduit :

• La touche espace permet de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est ouverte sur le bureau et active.
  • La touche espace permet de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est réduite, mais reste active.
  • La touche espace ne permet pas de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est ouverte sur le bureau, mais non active.
  • La touche espace ne permet pas de mettre en pause la musique, si la fenêtre de l'application Musique est réduite et non-active.

Pour savoir quelle application est active sur ton Mac, il suffit de lire le nom de l'application affiché à droite du menu Pomme dans la barre des Menus de ton Mac (Gérer des fenêtres d’app sur Mac).

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée et excellent week-end 🙂.

Le 1 nov. 2021 à 09h09 en réponse à julienb74

Bonjour julienb74,

J'espère que ton weekend s'est bien passé 🙂.

Merci pour ta réponse. D'après les nouveaux éléments apportés, il est normal que la touche "Espace" ne mette pas en pause ta musique lorsque l'app Musique est ouverte sur le Mac, mais non active.

Lorsque tu utilises un raccourci clavier, l'action spécifique engendrée par le raccourci en question agit sur l'application active sur le Mac. Dans ton exemple l'app active est Safari.

À ma connaissance, il n'y a pas de réglage permettant de modifier cela.

Je te souhaite une excellente soirée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre en pause lecture Apple Music avec la touche espace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.