Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse de la luminosité de l'écran iPhone

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone au niveau de l'écran. Depuis la maj 15.01, la luminosité de mon écran à considérablemant diminué et a comme une teinte de rouge. l'écran se fige aussi de temps en temps. j'ai eu à mettre à la version 15.1 mais le problème persiste. le plus étonnant c'est que quand je fais une capture et je la transmet c'est comme si il ya aucun problème puisqu'elle s'affiche normalement.

j'ai joint des photos faites sur ma machine



la deuxieme


problème d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 28 oct. 2021 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2021 à 19h27

Bonsoir FredLionnel,


Si vous rencontrez un problème d'écran, il est normal que vos captures d'écran soient correctes, c'est l'image qui est enregistrée, tandis que si votre écran rencontre un problème d'affichage c'est ce que vous voyez, ce ne sera pas retranscrit dans une capture.


Votre écran est-il d'origine ? Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle


Contact – Assistance Apple officielle (FR)



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2021 à 19h27 en réponse à FredLionnel

Bonsoir FredLionnel,


Si vous rencontrez un problème d'écran, il est normal que vos captures d'écran soient correctes, c'est l'image qui est enregistrée, tandis que si votre écran rencontre un problème d'affichage c'est ce que vous voyez, ce ne sera pas retranscrit dans une capture.


Votre écran est-il d'origine ? Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle


Contact – Assistance Apple officielle (FR)



Baisse de la luminosité de l'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.