Transférer carte eSIM sur nouvel iPhone
Bonjour j ai un iPhone 12 avec esim je viens d acquérir un iPhone 13 comment transférer sans perdre ma ligne mon esim
Transfert esim d un iPhone 12 a 13
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 14
Bonjour j ai un iPhone 12 avec esim je viens d acquérir un iPhone 13 comment transférer sans perdre ma ligne mon esim
Transfert esim d un iPhone 12 a 13
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 14
Bonjour Gilsy,
Voilà comment vous devez procéder :
Transférer votre carte eSIM lors de la configuration
Si un message vous invite à transférer le forfait cellulaire lors de la phase de configuration du Démarrage rapide, suivez ces étapes pour transférer votre carte eSIM :
Une fois votre forfait mobile activé sur votre nouvel iPhone, le forfait de votre ancien iPhone sera désactivé.
Si vous avez déjà configurer votre nouvel iPhone :
Transférer une carte SIM physique ou une eSIM de votre iPhone actuel vers une carte eSIM sur votre nouvel iPhone après la configuration
Bonjour Gilsy,
Voilà comment vous devez procéder :
Transférer votre carte eSIM lors de la configuration
Si un message vous invite à transférer le forfait cellulaire lors de la phase de configuration du Démarrage rapide, suivez ces étapes pour transférer votre carte eSIM :
Une fois votre forfait mobile activé sur votre nouvel iPhone, le forfait de votre ancien iPhone sera désactivé.
Si vous avez déjà configurer votre nouvel iPhone :
Transférer une carte SIM physique ou une eSIM de votre iPhone actuel vers une carte eSIM sur votre nouvel iPhone après la configuration
Bonjour Gilsy,
Si vous avez déjà tenté les méthodes proposées ci-dessus et que la seule option proposée maintenant est le QR Code, alors vous devriez contacter votre opérateur Sosh afin de recevoir à nouveau ce QR Code.
Bonjour Gilsy,
Je vois que l'article lié à ton post a la bonne démarche à suivre lors d'un transfert d'eSIM.
As-tu pu le suivre ? Si oui, à quelle étape te retrouves-tu coincé ?
En attendant ta réponse, je te souhaite de passer une agréable journée ! ☀️
Bonjour merci à la communauté j si réussi grâce à vous j ai une autre question j ai une esim installée maintenant je veux partir à l étranger
à ce moment j acheté une carte SIM sur laquelle je veux téléphoner et aller sur le web
je veux recevoir des appels sur mon numéro français
que dois je activer et ou cela se trouve t il merci
C'est parfait que ce problème soit réglé 👍🏼
Concernant votre autre demande, pouvez-vous préciser ?
Si je comprends bien actuellement vous n'avez qu'une e-sim pitre la France avec Sosh. Puis vous venez de prendre une autre carte sim pour l'étranger. C'est bien cela ?
Vous pouvez tout à fait utiliser ces 2 sim en même temps.
Regardez de ce côté : (en bas de page " Gérer des forfaits cellulaires pour la double SIM")
Configurer le service cellulaire sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Oups Sunnydale, pas vu la réponse précédent 🤷🏻♂️😉
Bonjour sunnydale
je bloque tout de suite je suis chez sosh il me demande de scanner un code qr ou je le trouve ??
Transférer carte eSIM sur nouvel iPhone