Carte eSIM sur nouvel iPhone

bonjour à tous une petite question ,quand je transférerai mes info de mon iPhone 11promax sur le 14promax (commande)dois je faire une manip spéciale ou voir avec mon opérateur pour conserver ma esim

iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 27 sept. 2022 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 10h11

Bonjour 1384, si je me réfère au lien Apple suivant il est indiqué que lord d'un changement d'iPhone dont l'ancien fonctionne avec l'eSIM le transfère peut se faire "automatiquement" sur le nouvel iPhone, c'est la fonction " eSIM Quick Transfer" (Transfert rapide de l’eSIM) mais cela va dépendre de votre opérateur.

À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

La fonction " eSIM Quick Transfer" est une étape lord de la configuration du nouvel iPhone en récupérant la sauvegarde de l'ancien iPhone.

Si la fonction " eSIM Quick Transfer" n'est pas disponible (votre opérateur ne l'autorise pas ou ne le prend pas en charge) ne vous inquiétez pas, votre ancien iPhone continuera à fonctionner normalement et il faudra contacter votre opérateur pour connaitre la procédure de transfère de l'eSIM sur le nouvel iPhone.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 10h11 en réponse à 1384

Bonjour 1384, si je me réfère au lien Apple suivant il est indiqué que lord d'un changement d'iPhone dont l'ancien fonctionne avec l'eSIM le transfère peut se faire "automatiquement" sur le nouvel iPhone, c'est la fonction " eSIM Quick Transfer" (Transfert rapide de l’eSIM) mais cela va dépendre de votre opérateur.

À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

La fonction " eSIM Quick Transfer" est une étape lord de la configuration du nouvel iPhone en récupérant la sauvegarde de l'ancien iPhone.

Si la fonction " eSIM Quick Transfer" n'est pas disponible (votre opérateur ne l'autorise pas ou ne le prend pas en charge) ne vous inquiétez pas, votre ancien iPhone continuera à fonctionner normalement et il faudra contacter votre opérateur pour connaitre la procédure de transfère de l'eSIM sur le nouvel iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte eSIM sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.