iPhone bloqué sur logo Apple et barre de progression

Mon iphone x est deconnecté pendant que je faisais sa mise a jour grace a itunes sur mon pc.Depuis il ne redemarre plus et est bloque sur le logo avec la barre de progression en dessous.

Jai besoin d'une assistance au plus svp.

Mon iphone x est deconnecté pendant que je faisais sa mise a jour grace a itunes sur mon pc.Depuis il ne redemarre plus et est bloque sur le logo avec la barre de progression en dessous.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 28 oct. 2021 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 14h44

Bonsoir percewal,

Vous devriez placer votre iPhone en mode récupération, puis le restaurer à nouveau.

Attention, lorsque la fenêtre de restauration vous propose de mettre à jour ou restaurer, choisissez "mettre à jour". Vous conserverez l'ensemble de vos données dans ce cas.

Procédez comme suit :

appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse (écran avec ordinateur).

Un récap ici :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 14h44 en réponse à percewal

Bonsoir percewal,

Vous devriez placer votre iPhone en mode récupération, puis le restaurer à nouveau.

Attention, lorsque la fenêtre de restauration vous propose de mettre à jour ou restaurer, choisissez "mettre à jour". Vous conserverez l'ensemble de vos données dans ce cas.

Procédez comme suit :

appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse (écran avec ordinateur).

Un récap ici :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le 28 oct. 2021 à 14h52 en réponse à Thizzface69

Pas de confusion entre le mode DFU (écran noir) et le mode de récupération (écran avec affichage écran ordianateur / iTunes).

Le mode de récupération permettra dans ce cas la mise à jour qui permet la conservation des données.

percewal, la manip que nous décrivons Thizzface69 est moi est la bonne, il suffit d'utiliser l'option mettre à jour pour conserver vos données.

Le 28 oct. 2021 à 14h15 en réponse à percewal

Bonsoir ,

Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, procédez comme suit :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et

relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le

bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le

bouton.

.

pour plus d'information ici :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

Tenez moi au courant

Le 28 oct. 2021 à 14h48 en réponse à Sam-J

Mode DFU de l’iPhone 8 Plus à l’iPhone 11 Pro Max : 

• Appuyer brièvement et l’un après l’autre sur les bouton volume + puis volume –
  • Maintenir enfoncer le bouton power jusqu’à voir le logo iTunes apparaître sur l’écran de l’iPhone et voir le message de récupération sur l’ordinateur.
  • iTunes s’ouvre et détecte l’iPhone en mode récupération

ca risque de tout perdre les données que vous avez sur votre téléphone , j’espère juste que vous avez une sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur logo Apple et barre de progression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.