Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation de macOS Big Sur

il semble que la mise à jour Big Sur ne soit plus disponible au profit de Monterey.

Je ne peux pas installer Monterey maintenant, j'ai d'autres programmes Pro qui ne fonctionnent pas avec le dernier système


ou trouver installation big sur depuis catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 29 oct. 2021 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2021 à 17h36

Salut

c'est ici 😃 , introuvable sur App Store

( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de catalina, Big Sur ) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2021 à 17h36 en réponse à LeHic

Salut

c'est ici 😃 , introuvable sur App Store

( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de catalina, Big Sur ) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



Le 6 nov. 2021 à 14h26 en réponse à LeHic

J'ai exactement le même problème en venant de Mojave : Apple ne propose que Monterey, dont je ne veux pas pour le moment.

J'ai contacté hier soir l'APPLE CARE qui m'a fait passer par la fenêtre "comment charger d'anciennes versions de macOS". Ça mouline parfois pendant quelques minutes, on arrive sur un écran affichant Big Sur, mais quand on clique sur "obtenir", on arrive sur "Mise à jour introuvable" "La version requise de macOS n’est pas disponible".

J'ai fait toutes les vérifs, j'ai nettoyé le Mac via Clean my Mac et Onyx, je n'ai pas de fichier "Install" sur mon Mac et j'ai 850 Go de disponibles (IMac 21,5 de 2019).

J'ai même essayé le démarrage dans échec, il ne propose que Monterey et non Big Sur !!

Installation de macOS Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.