Compte Apple non utilisable dans ce pays
Bonjour,
j’ai acheté un iPad Air (4e génération), à Paris Champs Élysée. Pour lire des livres plus facilement en l’occurrence et autres.
Je voulais acheter un livre en utilisant l’application Livres avec monument nouvel iPad Air et le système me dit : Compte non utilisable dans ce pays Votre compte ne peut pas être utilisé dans le Store français. Vous devez passer au Store Belge pour pouvoir faire des achats.
1ere question pourquoi ?
2ème question, car si je suis obligée, comment je peux récupérer le Store Belge ?
2ème Bis, j’aimerais pouvoir aussi obtenir des applications gratuites ou payantes sans être stoppées à cause ce problème.
Je n’ai toujours pas pu acheter une application Procreate qui est pour mon travail !?
Pour votre parfaite information afin de vous aider au mieux pour répondre à mes question SVP, j’ai intégré ma carte Visa du Pays-Bas pour faire mes achats que je veux faire absolument avec cette carte et pas autre.
Il y a aussi dans le système une adresse en France que je ne n’arrive pas à enlever dans mes informations / je n’ai plus cette adresse.
Elle est réapparue quand j’ai fait le transfert de mes données via mon iPhone.
Je n’arrive non plus à mettre mon adresse en Belgique !?
Bref, c’est un peu compliqué mais attentent j’ai dépensé une petite fortune à Paris pour avoir un petit bijoux que j’adore mais dont je ne sais rien faire.
Auriez la gentillesse de m’aider:)
Dans l’attente, d’avance je vous remercie.
Bien à vous,
Claire
Mon iPad Air
[Titre Modifié par l’Hôte]