Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mes AirPods

Je n’arrive pas à mettre à jour le firmware de mes AirPods Pro (3A283)

Je n’arrive pas à mettre à jour le firmware dès mes AirPods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 30 oct. 2021 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2021 à 22h17

Bonsoir Stef973,

Le firmware de vos AirPods Pro va se mettre à jour automatiquement, vous ne pouvez pas forcer la mise à jour.

Cependant pour aider à ce qu'elle puisse se faire rapidement, mettez vos AirPods en charge à proximité de votre iPhone ou iPad (qui ne doit pas se trouver en mode économie d'énergie).

Ouvrez le boitier pour que l'appareil les détecte, puis vous pouvez le refermer ensuite, laissez les faire, laissez se reposer les AirPods et votre appareil et tout devrait se faire tout seul 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2021 à 22h17 en réponse à Stef973

Bonsoir Stef973,

Le firmware de vos AirPods Pro va se mettre à jour automatiquement, vous ne pouvez pas forcer la mise à jour.

Cependant pour aider à ce qu'elle puisse se faire rapidement, mettez vos AirPods en charge à proximité de votre iPhone ou iPad (qui ne doit pas se trouver en mode économie d'énergie).

Ouvrez le boitier pour que l'appareil les détecte, puis vous pouvez le refermer ensuite, laissez les faire, laissez se reposer les AirPods et votre appareil et tout devrait se faire tout seul 😉

Mettre à jour mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.