Option manquante dans les réglages iPad

Bonjour,

J'ai voulus désactiver la demande de mot de passe pour les application télécharger gratuitement. Le problème est que le bouton n'est pas disponible dans les options de mon IPad Pro dernière génération avec tous les mise a jours .

Voila ce que j'ai dans Réglage > Nom de mon compte > Contenue multimédia et achats > Réglages du mot de passe. Alors que je devrais avoir des boutons pour activer ou désactiver ses options.

Pouvez me dire comment faire ? ou remonter ce bug ?

Téléchargement d'application gratuite

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 31 oct. 2021 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 04h14

Je viens de regarder sur le miens, c’est exactement la même chose. Je viens seulement de réagir, cela provient des réglages de FaceID. FaceID est systématiquement utilisé pour la validation d’achat sur l’App Store et autre. Si vous ne voulez pas de ceci, allez dans Réglages > FaceID et code puis décochez iTunes store et App Store.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 04h14 en réponse à _Kévin_

Je viens de regarder sur le miens, c’est exactement la même chose. Je viens seulement de réagir, cela provient des réglages de FaceID. FaceID est systématiquement utilisé pour la validation d’achat sur l’App Store et autre. Si vous ne voulez pas de ceci, allez dans Réglages > FaceID et code puis décochez iTunes store et App Store.

Le 31 oct. 2021 à 03h38 en réponse à _Kévin_

Bonjour _Kévin_,

Avez-vous essayé de forcer le redémarrage de l’iPad de la manière suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Pouvez-vous préciser la version d’iPadOS installée sur votre iPad?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Option manquante dans les réglages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.