Mot de passe exigé pour téléchargements sur App Store

Bonjour,

Lorsque je fais des mises à jour de mes applications dans l’App store, ils exigent sans cesse mon mot de passe pour chaque mises à jour.

Je vais dans Réglages-Mon nom-Contenu multimédia et achats-Réglages du mot de passe.

Lorsque j’arrive pour désactiver « Mot de passe exigé », je n’ai pas accès. C’est activé mais en gris pâle donc pas capable de désactivé.

Quelqu’un pourrait m’aider?

Merci!

Mot de passe exigé pour téléchargements gratuits ou mises à jour App dans App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2023 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 12h17

Bonjour,

C’est probablement dû aux réglages de votre Temps d’écran. Si vous êtes l’organisateur d’un contrôle parental pour un enfant, veuillez changer ces réglages pour cet enfant. Sinon, désactivez le Temps d’écran pour voir si vous pouvez changer ce réglage.

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe exigé pour téléchargements sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.