Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe demandé pour installer app depuis App Store

Lorsque je souhaite installer ou faire la mise à jour d’une application sur appstore, il me demande le mot de passe d’une adresse e-mail qui n’est pas la mienne, alors que mon compte app store et mon iphone sont bien connecté à mon adresse mail personnelle



APPSTORE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 28 oct. 2023 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2023 à 19h08

Bonjour lucierbrr,


Chaque app installée sur un iPhone est associée à l’identifiant Apple qui a été utilisé pour la télécharger. Si ces apps ont été téléchargées par un utilisateur précédent, elles seront associées à son identifiant. Ces apps requerront cet identifiant pour être mises à jour.


Si ces apps sont gratuites, supprimez-les et téléchargez-les de nouveau en utilisant votre propre identifiant. Si elles sont payantes, vous devrez payer pour les télécharger. La suppression des apps entraînera la suppression de leurs données (à moins que ces données soient stockées sur internet).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2023 à 19h08 en réponse à lucierbrr

Bonjour lucierbrr,


Chaque app installée sur un iPhone est associée à l’identifiant Apple qui a été utilisé pour la télécharger. Si ces apps ont été téléchargées par un utilisateur précédent, elles seront associées à son identifiant. Ces apps requerront cet identifiant pour être mises à jour.


Si ces apps sont gratuites, supprimez-les et téléchargez-les de nouveau en utilisant votre propre identifiant. Si elles sont payantes, vous devrez payer pour les télécharger. La suppression des apps entraînera la suppression de leurs données (à moins que ces données soient stockées sur internet).

Mot de passe demandé pour installer app depuis App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.