La musique se coupe par intermittence avec Siri
Bonjour, lorsque je demande a Siri de jouer de la musique cette derniere lance la musique mais elle se coupe tout le temps. bref j'entend la musique par intermitance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, lorsque je demande a Siri de jouer de la musique cette derniere lance la musique mais elle se coupe tout le temps. bref j'entend la musique par intermitance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hey Richere !
Impressionnante collection de HomePod ! 🤩
Merci pour toutes les précisions que tu donnes sur la situation en tout cas.
Je t'invite à jeter un œil sur le lien ci-dessous pour éliminer les interférences sans fil en tant que cause possible :
Et concernant ta suspicion sur le conflit avec l'application Nanoleaf, je vois bien un moyen d'en avoir le cœur net : vérifier que tes données sont sauvegardées, supprimer l'app et tester sans. 😃
Voilà ce que je peux te suggérer et n'hésite pas à repasser par ici pour nous donner des nouvelles sur ce que tu auras testé.
À bientôt !
Bonjour Richere,
C'est plutôt surprenant comme souci, en effet !
Cela peut être assez difficile de te dire pourquoi la musique se coupe car ça peut venir de nombreux facteurs : interférences, mauvaise connexion Wi-Fi ou Bluetooth, problème matériel, etc.
Quels appareils Apple possèdes-tu ? As-tu ce souci également lorsque tu lances manuellement la lecture ? Avec quelle application musicale lances-tu la lecture (Apple Music, Spotify) ?
Si tu as un HomePod, je te conseille de suivre les étapes de cette procédure en premier : Non-réponse du HomePod. Cela permettra de revoir les paramètres de ton appareil et de le réinitialiser si besoin.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée :)
J’ai en tout 4 HomePod et 4 HomePod mini
quand je demande à Siri via les HomePod de lancer la musique elle est intermittente mais quand je la lance par AirPlay via mon appli Apple musique ça va !!
j’ai vérifié le wifi tout va bien de ce côté,
je ne pense pas que tous les HomePod sont brisés en même temps alors, j’ai exclu le problème matériel
après plusieurs minutes les HomePod arrête de couper et le son est continue
j’ai pensé qu’une autre application venait en conflit avec la musique genre Nanoleaf
je cherche encore si je trouve je vous tient au courant
merci
Richere
La musique se coupe par intermittence avec Siri