Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts manquants dans iCloud.com

Dans icloud.com, je n’ai que quelques contacts tandis que dans mon IPad et mon IPhone j’ai tous mes contacts. Comment y remédier?


Contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 15

Publiée le 31 oct. 2021 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2021 à 15h56

Bonjour manon119,


Dans ce cas il est probable que les contacts que vous ne voyez pas sur iCloud soient synchronisés avec d'autres comptes (mail par exemple)


Vous pourrez vérifier cela dans Réglages > Contacts > Comptes. Chaque compte pour lequel contacts est activé synchronise des contacts.


Seuls les contacts iCloud apparaitront sur iCloud.com.


Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR)


12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2021 à 15h56 en réponse à manon119

Bonjour manon119,


Dans ce cas il est probable que les contacts que vous ne voyez pas sur iCloud soient synchronisés avec d'autres comptes (mail par exemple)


Vous pourrez vérifier cela dans Réglages > Contacts > Comptes. Chaque compte pour lequel contacts est activé synchronise des contacts.


Seuls les contacts iCloud apparaitront sur iCloud.com.


Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR)


Le 2 nov. 2021 à 19h04 en réponse à manon119

Bonsoir manon119,


Si vous avez configuré plusieurs comptes dans l’app Contacts, vous pouvez choisir un compte où vos nouveaux contacts seront ajoutés par défaut. Accédez simplement à Réglages > Contacts > Compte par défaut et sélectionnez un compte.


Pour les anciens contacts qui se trouvent sur d'autres comptes, vous allez devoir les exporter de la messagerie avec laquelle ils sont synchronisés (gmail par exemple) puis les importer sur iCloud (utiliser iCloud.com pour cela, ce sera plus simple)

Le 2 nov. 2021 à 22h39 en réponse à manon119

Oui, mais ceux qui sont présents sur l'iPad ou iPhone proviennent d'outlook et iCloud, mélangés donc 😉


Vous devez exporter d'Outlook au format Vcard puis importer sur iCloud.


Sur Outlook, sélectionnez tous vos contacts, vous devrez ensuite les exporter, vous trouverez une option pour cela. Choisissez le format Vcard. Vous obtiendrez un fichier.


Ensuite rendez vous sur le site iCloud.com, identifiez vous et allez dans contact puis cliquez sur la roue dentée en bas à gauche de l'écran et sur "importe une vCard".


Tous vos contacts seront désormais sur iCloud.


Ensuite sur vos iPad et iPhone, désactivez les contacts dans les réglages de votre compte Outlook pour ne pas avoir de doublons à l'affichage de vos contacts. (dans Réglages > Contacts > Comptes > votre compte Outlook > Décochez contacts



Contacts manquants dans iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.