Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac ne se télécharge pas

MacBook Air M12020 : jusqu'alors macOS 11.6.1 _> A l'invite d'Apple j'ai chargé Monterey -> après le 1er téléchargement j'ai eu une message d'erreur dont je ne me souviens plus, néanmoins avant de télécharger pour la seconde fois j'ai téléchargé 2 mises à jour Safari en suspens...... à nouveau message d'erreur puis 3ème mise à jour et je débouche sur cette impasse ... le paquet InstallAssistant.pkg ne répond pas aux critères de Gatekeeper


Impossible télécharger Monterey :

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 31 oct. 2021 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2021 à 21h02

hello


mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2021 à 21h02 en réponse à DOM84

hello


mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe



Le 31 oct. 2021 à 21h11 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir

Menu Pomme -> téléchargement de Monterey m’a été proposé …j’ai téléchargé la 1ère fois ….erreur une fois tout téléchargé….je suis donc allé sur l’AppStore 2 fois de suite pour aboutir à l’erreur Gatekeeper …. J’aurais dû très certainement rester sur préférence système du menu Pomme …. Puisque désormais mon Mac me dit «à jour pour BigSur 11.6 ».

Merci de votre assistance …. qui n’.à plus lieu d’être …. Puisque j’obéis en restant sur BigSur

Cordialement

Mise à jour Mac ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.