Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le volume de la sonnerie de mon iPhone est faible

le volume de la sonnerie de mon iPhone 13 est très faible même si je met le volume au maximum


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2021 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 11h50

Bonjour josee146,


J'imagine que vous avez déjà vérifié les réglages de sonneries.


Vous devriez vérifier un réglage. En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone 13.


Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention.


Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment.


Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Mais dites moi si c'est autre chose 😉


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 11h50 en réponse à josee146

Bonjour josee146,


J'imagine que vous avez déjà vérifié les réglages de sonneries.


Vous devriez vérifier un réglage. En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone 13.


Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention.


Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment.


Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Mais dites moi si c'est autre chose 😉


Le 2 déc. 2021 à 21h52 en réponse à stefz5

Ah ah parfait stefz5 😀


Content d'avoir pu vous aider là dessus


Oui en effet, on n'y pense pas au premier coup mais cela fait partie des améliorations avec FaceID mais vous n'êtes pas le seul utilisateur qui préfère ne pas utiliser cette fonctionnalité 😅


Vous pouvez passer ma réponse en résolue si ce problème est ok maintenant.


Très bonne soirée à vous 😉

Le volume de la sonnerie de mon iPhone est faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.