Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler le volume de la sonnerie de mon iPhone

Je viens d acheter un iPhone 12 et j ai un problème avec la sonnerie qui n est pas au maximum... jai tout réglé les ajustements et dès que le téléphone il y a une sonnerie forte et après le son s éteint à son minimum...que dois je faire


sonnerie de apple 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 2 déc. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 22h49

Bonsoir loualexe,


Vous êtes probablement face à un comportement normal de votre iPhone avec FaceID, il s'agit d'un petit réglage, mais vous allez pouvoir modifier cela facilement...


En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone 12. 


Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention. 


Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment. 

Si cel vous gène, il vous suffit de désactiver cette fonction 😅


Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez moi au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 22h49 en réponse à loualexe

Bonsoir loualexe,


Vous êtes probablement face à un comportement normal de votre iPhone avec FaceID, il s'agit d'un petit réglage, mais vous allez pouvoir modifier cela facilement...


En effet une fonctionnalité permet de réduire automatiquement la sonnerie en fonction de certains paramètres avec votre iPhone 12. 


Réglages > FaceID et code > fonctions fondées sur l'attention. 


Si cette fonction est activée, lorsque votre appareil sonnera et que le faceID vous détectera la sonnerie sera automatiquement réduite. Il s'agit probablement de ce qu'il vous arrive en ce moment. 

Si cel vous gène, il vous suffit de désactiver cette fonction 😅


Modifier les réglages Face ID et attention sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez moi au courant 😉

Régler le volume de la sonnerie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.