Installer un antivirus sur Mac

je me suis acheté un imac 27pouces et je voudrait savoir si j’ai besoin d’un antivirus

Imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 oct. 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 00h51

hello bonjour

j'ai souvent porté ma réponse et elle va encore en faire bondir plus d'un ici sm

Mais ce n'est que mon avis perso

Depuis plus de 20 ans que je suis sur Mac, je n'ai jamais installé cela, a ce jour il y a des Malwares et dans ce cas j'utilise le logiciel gratuit "Malwarebytes.

Sur le forum Apple US, un excellent contributeur écrit ceci:

Un contributeur du forum Apple US sur ses conseils pour installer macOS

je l’ai traduit:

Point 9 - Le logiciel antivirus doit être supprimé conformément aux instructions du développeur. Ils sont inutiles, causent des ravages et interfèrent avec le fonctionnement normal du système d'exploitation, y compris le téléchargement et l'installation de Monterey. La sécurité intégrée est tout ce qui est nécessaire. Il n'y a pas de virus connus de type Windows dans la nature qui s'auto-répliquent et affectent macOS en raison de la base UNIX et de la limitation d'autorisation.

j'ai aussi un iMac 27", super ordi 😃

@plus

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 00h51 en réponse à helene182

hello bonjour

j'ai souvent porté ma réponse et elle va encore en faire bondir plus d'un ici sm

Mais ce n'est que mon avis perso

Depuis plus de 20 ans que je suis sur Mac, je n'ai jamais installé cela, a ce jour il y a des Malwares et dans ce cas j'utilise le logiciel gratuit "Malwarebytes.

Sur le forum Apple US, un excellent contributeur écrit ceci:

Un contributeur du forum Apple US sur ses conseils pour installer macOS

je l’ai traduit:

Point 9 - Le logiciel antivirus doit être supprimé conformément aux instructions du développeur. Ils sont inutiles, causent des ravages et interfèrent avec le fonctionnement normal du système d'exploitation, y compris le téléchargement et l'installation de Monterey. La sécurité intégrée est tout ce qui est nécessaire. Il n'y a pas de virus connus de type Windows dans la nature qui s'auto-répliquent et affectent macOS en raison de la base UNIX et de la limitation d'autorisation.

j'ai aussi un iMac 27", super ordi 😃

@plus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer un antivirus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.