Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer les messages publicitaires anonymes sur iPhone

comment bloquer les expéditeurs anonymes? (c'est-à-dire lorsqu'il n'y a pas de numéro de téléphone d'expéditeur)


messages publicitaires anonymes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2021 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 16h34

Bonjour ,


Filtrer les messages iMessage provenant d’expéditeurs inconnus

Le filtrage des messages provenant d’expéditeurs inconnus désactive les notifications iMessage d’expéditeurs qui ne sont pas dans vos contacts et déplace leurs messages dans l’onglet Expéditeurs inconnus de la liste Messages.

  1. Accédez à Réglages  > Messages.
  2. Activez Filtrer les expéditeurs inconnus.
  3. Remarque : vous ne pourrez pas ouvrir les liens d’un message provenant d’un expéditeur inconnu tant que l’expéditeur n’est pas ajouté à vos contacts ou que vous n’avez pas répondu au message.


plus d’informations ici :


https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph203ab0be4/ios


en espérant avoir résolu votre problème


👨🏻‍💻

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 16h34 en réponse à boulouris

Bonjour ,


Filtrer les messages iMessage provenant d’expéditeurs inconnus

Le filtrage des messages provenant d’expéditeurs inconnus désactive les notifications iMessage d’expéditeurs qui ne sont pas dans vos contacts et déplace leurs messages dans l’onglet Expéditeurs inconnus de la liste Messages.

  1. Accédez à Réglages  > Messages.
  2. Activez Filtrer les expéditeurs inconnus.
  3. Remarque : vous ne pourrez pas ouvrir les liens d’un message provenant d’un expéditeur inconnu tant que l’expéditeur n’est pas ajouté à vos contacts ou que vous n’avez pas répondu au message.


plus d’informations ici :


https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph203ab0be4/ios


en espérant avoir résolu votre problème


👨🏻‍💻

Le 1 nov. 2021 à 17h14 en réponse à Thizzface69

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

J’ai besoin de continuer à recevoir des messages qui ne sont pas dans ma liste de contacts, et j’aimerais pouvoir bloquer seulement une publicité venant d’un seul expéditeur qui n’indique pas le numéro d’expéditeur. L’operateur Swisscom m’avait donné l’adresse de l’expéditeur, je l’ai contacté par mail, et il a déjà réduit la fréquence de ses envois effectivement, mais sans arrêter complètement. Je devrai probablement supporter ces SMS non désirés ou leur écrire à nouveau…

Bloquer les messages publicitaires anonymes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.