Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer des numéros reçus dans Messages iPhone

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois des messages sur mon cellulaire indiquant que si je ne paie pas mon renouvellement (de Netflix.. de Bell ou autres dont je ne connais même pas), que je vais perdre mes connexions. Ce que je peux voir, ce sont des arnaques.

Hors, je ne sais pas comment bloquer ce numéro qui apparait dans mes messages. Celui qui revient sans cesse depuis plusieurs semaines, que je recois 3-4 fois par jour est le 1-999-999-9999.

J'apprécierais si qq pouvais me dire comment bloquer ces arnaqueurs ..

Merci beaucoup pour votre aide.


Comment bloquer des numéros reçus dans messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2022 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2022 à 17h21

Bonjour 👋,


Ouvrir l’un de ces Messages.

Toucher le nom ou le numéro en haut.

Un fenêtre s’ouvre.

Toucher le petit i à droite.

Descendre jusqu’à « bloquer ce correspondant ».


J’espère vous avoir aidé 🙂, sus aux arnaques.


bertrand1959.

2 réponses

Le 13 sept. 2022 à 17h34 en réponse à bertrand1959

Merci bcp bertrand1959 . J'avais détruit le message mais je n'avais pas réussi à le bloquer, tel que j'avais indiqué dans mon message. Mais je garde précieusement votre info et vais l'utiliser la prochaine fois que je reçois ce genre de messages qui sont des arnaques. Merci encore.. c'est très apprécié que vous ayiez pris le temps de me répondre et m'aider.

Bloquer des numéros reçus dans Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.