Accéder au menu de l'Apple TV
Mon Apple après une mauvaise manipulation réinitialisation je n est plus le menue
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Apple après une mauvaise manipulation réinitialisation je n est plus le menue
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour gilles2602,
Je n'ai pas bien compris ta demande. Il nous faudrait plus de détails pour t'aider.
As-tu un message d'erreur particulier ? Quelles manipulations as-tu effectuées avant d'avoir ce souci ?
Si tu souhaites seulement avoir accès à ton menu avec tes applications sur l'Apple TV, il faudra suivre les étapes de cette procédure : Parcourir le contenu de l’Apple TV.
Cela te permettra de voir comment tu peux te rendre sur ton menu et naviguer sur ton Apple TV.
J'espère que cela t'aidera.
N'hésite pas à nous en dire plus.
Bonne journée :)
Salut gilles2602 !
Je viens aux nouvelles : as-tu testé la recommandation de DrJen_MrsHide ?
tu peux toujours tenter la restauration des réglages d’origine si jamais ton souci persiste
Et quand tu as écrit "maintenant je ne peux aller sur mon menue d accueille voir les photos", qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Quel est le modèle et la version logicielle de ton Apple TV ?
Tes réponses aideront à mieux cerner d'où peut venir le souci pour te guider plus efficacement vers la meilleure solution.
Au plaisir de lire de tes nouvelles !
Bonjour voilà
j ai fait une réinitialisation de mon Apple TV
et maintenant je ne peux aller sur mon menue d accueille voir les photos meme avec la tv commande rien ne fonctionne elle fonctionne très bien la tv commande
j ai ce message
Bonjour
et oui ma tv commande fonctionne bien
et pour l histoire de la réinitialisation j ai suivie le réglage a faire donc réinitialisation ok
Apple TV c est mis sur le menue que tu as vue après avoir effectuer la réinitialisation
Hey gilles2602 !
Merci pour ces précisions et surtout pour les copies d'écran pour qu'on visualise mieux ce qu'il se passe de ton côté.
Ton Apple TV est donc bloquée sur un écran suggérant AirPlay et tu es sûr que la télécommande fonctionne correctement.
N'hésite pas à décrire exactement ce que tu cherches à faire ainsi que les modèles et versions logicielles des appareils concernés.
Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est ensuite.
À bientôt !
Accéder au menu de l'Apple TV