Accéder au menu de l'Apple TV

Mon Apple après une mauvaise manipulation réinitialisation je n est plus le menue

Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 10h04

Répondre
5 réponses

Le 2 nov. 2021 à 04h50 en réponse à gilles2602

Bonjour gilles2602,

Je n'ai pas bien compris ta demande. Il nous faudrait plus de détails pour t'aider.

As-tu un message d'erreur particulier ? Quelles manipulations as-tu effectuées avant d'avoir ce souci ?

Si tu souhaites seulement avoir accès à ton menu avec tes applications sur l'Apple TV, il faudra suivre les étapes de cette procédure : Parcourir le contenu de l’Apple TV.

Cela te permettra de voir comment tu peux te rendre sur ton menu et naviguer sur ton Apple TV.

J'espère que cela t'aidera.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée :)

Le 6 nov. 2021 à 03h01 en réponse à gilles2602

Salut gilles2602 !

Je viens aux nouvelles : as-tu testé la recommandation de DrJen_MrsHide ?

tu peux toujours tenter la restauration des réglages d’origine si jamais ton souci persiste

Et quand tu as écrit "maintenant je ne peux aller sur mon menue d accueille voir les photos", qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Quel est le modèle et la version logicielle de ton Apple TV ?

Tes réponses aideront à mieux cerner d'où peut venir le souci pour te guider plus efficacement vers la meilleure solution.

Au plaisir de lire de tes nouvelles !

Le 3 nov. 2021 à 06h03 en réponse à gilles2602

Hey gilles2602 !

Merci pour ces précisions et surtout pour les copies d'écran pour qu'on visualise mieux ce qu'il se passe de ton côté.

Ton Apple TV est donc bloquée sur un écran suggérant AirPlay et tu es sûr que la télécommande fonctionne correctement.

• Du coup, je me demande quelle réinitialisation as-tu effectuée si tu regardes les conseils de ce lien ?
  • Et ce sont les photos d'un autre appareil que tu tentes de visualiser ?

N'hésite pas à décrire exactement ce que tu cherches à faire ainsi que les modèles et versions logicielles des appareils concernés.

• Et en dernier recours, tu peux toujours tenter la restauration des réglages d’origine si jamais ton souci persiste.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est ensuite.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder au menu de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.