Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement d'un abonnement Apple

J’ai installé une application où j’ai dû acheter un abonnement mais où j’avais le choix de le résilier avant 7jours pour ne pas avoir à payer (soit 36.99€). J’ai donc résilié mon achat le lendemain pour éviter d’avoir à payer. Cependant la semaine d’essai qui assurai qu’aucun engagement n’était obligatoire, s’est terminée le 22 octobre, et c’est là que l’on m’a débité. J’ai fait une demande de remboursement mais est il certain que je sois remboursée ?


Demande de remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 1 nov. 2021 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 20h02

Bonsoir agathe200,


Si vous avez déjà effectué une demande auprès d'Apple, vous avez bien fait, c'est de cette manière qu'il faut procéder.

Vous devez maintenant attendre leur retour. En fonction de cela et si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez toujours contacter l'assistance pour expliquer votre problème plus précisément.


Contact – Assistance Apple officielle (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 20h02 en réponse à agathe200

Bonsoir agathe200,


Si vous avez déjà effectué une demande auprès d'Apple, vous avez bien fait, c'est de cette manière qu'il faut procéder.

Vous devez maintenant attendre leur retour. En fonction de cela et si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez toujours contacter l'assistance pour expliquer votre problème plus précisément.


Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Demande de remboursement d'un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.