Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement Apple

J’ai souscris à une période d’essai sur une application dans l’app store, mais je n’ai pas eu satisfaction. Le renouvellement automatique a été fait (sans même me prévenir) et je souhaiterai me faire rembourser celle-ci. La souscription initiale a été faite il y a moins de 14 jours. Suis-je encore dans les temps ? Quelles sont mes chances d’être rembourser ?

Puis-je me faire rembourser un renouvellement d’abonnement automatique après une période d’essais ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 31 juil. 2023 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 14h48

Bonjour Rama_92i,

Bienvenue sur le forum.

Dans un premier temps, assure-toi que l'abonnement a bien été résilié de ton côté : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Ensuite, concernant le remboursement, tu peux faire ta demande en suivant les indications données sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). Je ne veux pas te donner d'attentes par rapport à tes chances d'être remboursé ou non. J'imagine que plusieurs facteurs rentrent en compte, mais il vaut mieux faire ta demande.

Tiens-nous au courant si elle est acceptée ou non.

Bonne journée. 🌞

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 14h48 en réponse à Rama_92i

Bonjour Rama_92i,

Bienvenue sur le forum.

Dans un premier temps, assure-toi que l'abonnement a bien été résilié de ton côté : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Ensuite, concernant le remboursement, tu peux faire ta demande en suivant les indications données sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). Je ne veux pas te donner d'attentes par rapport à tes chances d'être remboursé ou non. J'imagine que plusieurs facteurs rentrent en compte, mais il vaut mieux faire ta demande.

Tiens-nous au courant si elle est acceptée ou non.

Bonne journée. 🌞

Le 2 août 2023 à 15h07 en réponse à Rama_92i

Coucou Rama_92i,

Bonne nouvelle ! Merci d'être revenue me tenir au courant. ☺️

Si jamais tu te demandes dans combien de temps tu recevras le remboursement, la page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) te donne les délais en fonction de ton mode de paiement d'origine.

N'hésite pas à repasser sur le forum si tu as d'autres questions ou si tu souhaites toi aussi répondre à celles des autres utilisateurs.

Au plaisir de te lire ! 🌻

Remboursement abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.