Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adapteur pour connecter un lecteur externe au Mac

Bonsoir

J'ai un Mac de 2019--montery version12,0,1 . 21.5 pouces-- je voudrais acheter un Lecteur CD/DVD Externe, (Cocopa ) USB 3.0 Graveur DVD Externe CD , est ce que j'ai besoin D'un adaptateur ? pour pouvoir me servir du dvd (Anker ) Adaptateur USB C vers USB 3.1 pour convertir un port USB C male en port USB A femelle - Adaptateur Type C USB-A ? Merci



dvd externe & adaptateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2021 à 09h07

Bonjour philippekugenuma !


Je t'avoue que tu trouveras les meilleures informations disponibles sur les spécificités techniques (notamment le branchement) directement auprès du constructeur de ce lecteur de disque externe.


Je ne connais pas ce modèle particulier de lecteur externe mais je t'invite à vérifier si le câble qui est fourni dans la boîte correspond aux ports qui sont sur ton iMac (iMac (Retina 4K, 21,5 pouces, 2019) - Caractéristiques techniques) et à voir si un adaptateur est nécessaire ou non.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2021 à 09h07 en réponse à philippekugenuma

Bonjour philippekugenuma !


Je t'avoue que tu trouveras les meilleures informations disponibles sur les spécificités techniques (notamment le branchement) directement auprès du constructeur de ce lecteur de disque externe.


Je ne connais pas ce modèle particulier de lecteur externe mais je t'invite à vérifier si le câble qui est fourni dans la boîte correspond aux ports qui sont sur ton iMac (iMac (Retina 4K, 21,5 pouces, 2019) - Caractéristiques techniques) et à voir si un adaptateur est nécessaire ou non.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Adapteur pour connecter un lecteur externe au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.