Adapteur pour connecter un lecteur externe au Mac

Bonsoir

J'ai un Mac de 2019--montery version12,0,1 . 21.5 pouces-- je voudrais acheter un Lecteur CD/DVD Externe, (Cocopa ) USB 3.0 Graveur DVD Externe CD , est ce que j'ai besoin D'un adaptateur ? pour pouvoir me servir du dvd (Anker ) Adaptateur USB C vers USB 3.1 pour convertir un port USB C male en port USB A femelle - Adaptateur Type C USB-A ? Merci

dvd externe & adaptateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 11h07

Répondre
8 réponses

Le 3 nov. 2021 à 01h07 en réponse à philippekugenuma

Bonjour philippekugenuma !

Je t'avoue que tu trouveras les meilleures informations disponibles sur les spécificités techniques (notamment le branchement) directement auprès du constructeur de ce lecteur de disque externe.

Je ne connais pas ce modèle particulier de lecteur externe mais je t'invite à vérifier si le câble qui est fourni dans la boîte correspond aux ports qui sont sur ton iMac (iMac (Retina 4K, 21,5 pouces, 2019) - Caractéristiques techniques) et à voir si un adaptateur est nécessaire ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adapteur pour connecter un lecteur externe au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.