Retrouver le propriétaire d'un iPhone perdu
J'ai trouvé un I phone et je souhaite retrouvé le propriétaire. Comment puis je faire ? Merci de votre aide
I phone trouvé
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai trouvé un I phone et je souhaite retrouvé le propriétaire. Comment puis je faire ? Merci de votre aide
I phone trouvé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir vince1883,
Si vous souhaitez retrouver le propriétaire de cet iPhone, il n'y a que peu de solution dans le cas.
Si l'iPhone possède un code et que ne vous pouvez donc pas y accéder, essayer au moins d'avoir accès à la fiche urgence (vous pourrez contacter probablement un proche) si elle a été remplie, pour cela procédez comme indiqué dans ce lien :
Passer un appel d’urgence depuis un iPhone verrouillé - Assistance Apple (FR)
Si l'iPhone est éteint ou que cet première méthode n'a pas permis de retrouver le propriétaire, vous devriez contacter le commissariat qui pourra retrouver le propriétaire si la perte ou vol a été déclaré dans leur services.
Apple ne pourra rien faire de plus dans ce cas.
J'espère que vous le retrouverez, et félicitation pour votre démarche, nous voyons ça trop peu souvent de nos jours...
Bonsoir vince1883,
Si vous souhaitez retrouver le propriétaire de cet iPhone, il n'y a que peu de solution dans le cas.
Si l'iPhone possède un code et que ne vous pouvez donc pas y accéder, essayer au moins d'avoir accès à la fiche urgence (vous pourrez contacter probablement un proche) si elle a été remplie, pour cela procédez comme indiqué dans ce lien :
Passer un appel d’urgence depuis un iPhone verrouillé - Assistance Apple (FR)
Si l'iPhone est éteint ou que cet première méthode n'a pas permis de retrouver le propriétaire, vous devriez contacter le commissariat qui pourra retrouver le propriétaire si la perte ou vol a été déclaré dans leur services.
Apple ne pourra rien faire de plus dans ce cas.
J'espère que vous le retrouverez, et félicitation pour votre démarche, nous voyons ça trop peu souvent de nos jours...
Bonsoir ,
essayer de ramener l’iPhone dans un Apple Store. Ils seront quoi faire.
avec le numeros de série sur l’appareil l’es personne habilité chez Apple seront capable de retrouver le propriétaire
tenez nous au courant
👨🏻💻
Ce n’est pas possible
Merci pour votre réponse.
Je vous ferai un retour
Bien à vous
Non Apple ne fera rien, je confirme ce que dit Julien_787_France
Oui vince1883, faites nous le retour 😉
Bonne soirée à tous 😉
Retrouver le propriétaire d'un iPhone perdu