Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Présentation liste de l'application Livres sur Mac

Bjr,

je cherche comment trier mes livres suivant les dates d'ajout ou d'achat c'est impossible maintenant la présentation par liste ne le permet plus

Je n'ai plus non plus la possibilité de trier par auteur ???

Merci

Monterey, Présentation liste de l'appli livre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 21h01

Bonjour Colveu

Si tu regarde en haut a droite il y a une fonction Trier

Récent (date), Titre, Auteur et Manuellement

Tu peut aussi de créer des collections ( par Date , par type de livre ... ) que tu peut aussi Trier.

Bonne soirée 🌗

5 réponses

Le 2 nov. 2021 à 09h14 en réponse à Gorfox

Bjr,

Merci pour ta réponse.

j'ai bien vu ces possibilités mais auparavant dans l'affichage liste nous avions accès à beaucoup plus de critères et en particulier les dates d'ajout, d'achat ....Ce qui me permettait d'effectuer des tris beaucoup plus précis.

je pense que cette nouvelles interface doit permettre un rapprochement des applis sous MAC OS et iOS, dommage car nous perdons tout l'intérêt d'application plus riche et utilisable sur grand écran beaucoup plus ergonomiquement.

De plus l'affichage des couverture est maintenant très lente ...

Y a t il possibilité de downgrader juste une appli?

Bonne journée

Le 2 nov. 2021 à 15h30 en réponse à Colveu

Bjr,

Comme cette application fait partie intégrante de maOS et n'est pas disponible dans l'App Store il n'est pas possible de faire un downgrade🥲 Remarque: De plus dans l'App store on ne propose que la dernière version d'une application.

Comme ma bibliothèque se résume a 20 livres il m'est facile de crée des collections pour les classer🙂

Car dans mon cas, plusieurs ont le même titre le même éditeur et la même page couverture 🙃 seul charge la version du document.

La seul recommandation qu'il me reste a te donner est d'utiliser la fonction dans le menue "Livre -> Émettre un commentaire sur Livre" pour leur proposer des modifications sur l'application.

En anglais mais il lise aussi les commentaires en français

Bonne journée

Présentation liste de l'application Livres sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.