Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud inactif sur mon iPad

Bonjour,

Mon compte ICloud est inactif sur mon iPad.

Lorsque je vais dans l’application réglages, dans l’onglet compte iCloud, j’aperçois que mon compte est entré mais il est inutilisable.

Comment je dois faire? Merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 22h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 23h21

Bonsoir David_Michel,


Il semble selon ce que vous expliquez que vous êtes très probablement dans un partage familial avec des restrictions en place ne vous permettant pas de modifier les réglages de compte.


Vous devriez vous rapprocher du parent / tuteur qui est l'organisateur de ce partage familial.


Si ce n'est pas le cas, la fonction temps d'écran avec des restrictions doit être activée sur votre iPhone.


Rendez-vous dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte > autoriser


Tenez moi au courant 😉

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 23h21 en réponse à David_Michel

Bonsoir David_Michel,


Il semble selon ce que vous expliquez que vous êtes très probablement dans un partage familial avec des restrictions en place ne vous permettant pas de modifier les réglages de compte.


Vous devriez vous rapprocher du parent / tuteur qui est l'organisateur de ce partage familial.


Si ce n'est pas le cas, la fonction temps d'écran avec des restrictions doit être activée sur votre iPhone.


Rendez-vous dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte > autoriser


Tenez moi au courant 😉

Compte iCloud inactif sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.