Non, je n’ai pas d’audio dans Rappel. J’ai juste ce que Rappel sait faire : sortir un texte à date ou heure fixe. Ici : il y a un message audio dans Dictaphone.
En revanche avec l’app Raccourcis et l’utilisation de Enregistrer un mémo : là j’ai un enregistrement audio dans Dictaphone. Bien sur, cet enregistrement peut-être une liste de courses, une description d’un RDV, ….
Là où je concède que ma solution est pas top, c’est dans le cas d’une organisation complète basée sur ce système; en effet créer des dossiers, sous dossiers …. parfaitement ingérable.
Ce que j’avais essayé d’envisager ne peut être fonctionnel que pour un tout petit nombre de mémos rangés dans Dictaphone.
Je vais essayer d’y penser.
L’intérêt de Raccourcis est de mêler et d’enchaîner des actions d’app différentes.
Il y a un truc que ne saisis pas complètement dans ta recherche, c’est l’intérêt que tu portes à Rappel. Pour moi Rappel, c’est un texte qui apparaît à date ou heure programmée; c’est tout. C’est une sorte de Post-it qui sort à date fixe.
Hors cette fonction de date, un Raccourcis avec une Automatisation : ça marche très bien.
Donc, un truc, dans ta recherche, doit m’échapper.
Je vais insister, en essayant de ne pas être lourd : la liste de courses dictée grâce à Enregistrer un mémo, puis cette liste de courses qui s’active au moment de l’arrivée dans le commerce concerné grâce à un autre Raccourcis + Automatisation, c’est pas impossible.
J’ai un Raccourcis qui permet d’ajouter des lignes à une Note existante bien précise.
Il faudrait, cette Note soit lue, pour s’approcher de ta recherche.
Je m’approche ?