Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos perdues avec une application sur iPad

Bonjour,


A l'occasion des 18 ans de mon fils, j'ai commandé l'application MINIPHOTOBOOTH (version payante).

Je l'ai testée avant de l'utiliser et les photos se stockées automatiquement dans la galerie de mon IPAD.

Nous avons donc pris des tas de photos durant la soirée de samedi dernier et....à mon grand malheur; le lendemain, en voulant visionner les photos, je n'en avais que 4 ou 5 dans la galerie. Aucune trace des autres photos!!!! J'ai testé de nouveau l'appli, j'ai pris une photo de moi...qui s'est mise automatiquement dans la galerie! Mes 2 questions sont les suivantes : Que s'est-il passé??? Est-il possible de récupérer les photos à partir de l'appli? Elles doivent bien être quelque part!!! Merci de votre aide, je suis tellement triste d'avoir perdu tous ces bons souvenirs...

Bien à vous.


Assou31



APPLICATION MINIPHOTOBOOTH

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 3 nov. 2021 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2021 à 10h52

Bonjour, le problème vient peut être de l'application et non de l'ipad.

Ayant une version payante il serait bon de contacter le support de l'application directement pour en savoir plus.

Etant une application tiers d'Ios, apple ne pourra pas répondre a votre demande je pense

2 réponses

Récupérer photos perdues avec une application sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.