Son des appels faible sur iPhone
son des appels faible sur iphone6S
son des appels faible
[Titre Modifié par l’Hôte]
son des appels faible sur iphone6S
son des appels faible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour DADOUMI74 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu avais trouvé le bon article à ce sujet, bien joué.
Est-ce que ce souci concerne seulement les appels cellulaires (ceux passant par l'app Téléphone) ou également les appels internet (FaceTime, WhatsApp...) ?
De plus, est-ce que le son est faible quand tu utilises le mode haut-parleur ou des écouteurs ?
Les réponses à ces questions vont nous permettre de mieux isoler la cause du problème.
Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !
Bonjour DADOUMI74 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu avais trouvé le bon article à ce sujet, bien joué.
Est-ce que ce souci concerne seulement les appels cellulaires (ceux passant par l'app Téléphone) ou également les appels internet (FaceTime, WhatsApp...) ?
De plus, est-ce que le son est faible quand tu utilises le mode haut-parleur ou des écouteurs ?
Les réponses à ces questions vont nous permettre de mieux isoler la cause du problème.
Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !
Bonjour Pam_plemousse, et merci de votre contact mais en y regardant de près avec une loupe très grossissante j’ai découvert que la minuscule grille du petit haut-parleur était très colmatée et j’ai pu la décrasser avec un pinceau à poiles durs et fin.
Merci
Bonjour DADOUMI74 !
Contente de voir que tu as pu régler le problème !
Merci d'être revenu nous donner la solution, ça devrait être utile à d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation.
N'hésite pas à repasser sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Son des appels faible sur iPhone