Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est sur liste noire

Bonjour,


Je me suis acheté un iphone 12 il y a environ un mois sur facebook marketplace. J'ai essayé de l'utiliser des semaines plus tard et mon désagrément est de me rendre compte qu'il n'y a pas de signal réseau. En cherchant plus j'ai découvert qu'il est dans la liste noire. Le vendeur ne repond plus à mes messages alors qu'il m'avait assuré avoir acheté le téléphone directement en ligne chez Apple.

Que dois je faire dans cette situation?


Merci.



Iphone 12 dans liste noire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2021 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2021 à 19h02

Bonsoir Muideen,


Malheureusement, il semble selon ce que vous décrivez que votre iPhone soit blacklisté.


Apple ne pourra pas vous aider avec cette problématique, Hélas.


Je vous invite vraiment à vous rapprocher des autorités (commissariat) afin de faire part de la situation et de déposer plainte.


Il est malheureusement courant que des situations similaires se produisent avec des vendeurs sur des produits d'occasions.


Bon courage à vous


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2021 à 19h02 en réponse à Muideen

Bonsoir Muideen,


Malheureusement, il semble selon ce que vous décrivez que votre iPhone soit blacklisté.


Apple ne pourra pas vous aider avec cette problématique, Hélas.


Je vous invite vraiment à vous rapprocher des autorités (commissariat) afin de faire part de la situation et de déposer plainte.


Il est malheureusement courant que des situations similaires se produisent avec des vendeurs sur des produits d'occasions.


Bon courage à vous


Mon iPhone est sur liste noire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.