Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger mises à jour des apps sur l’App Store

Bonjour!


J'espère que vous allez bien


J'ai un petit problème avec mon Macbook depuis 2 ans. Il m'est impossible de télécharger les MAJ d'applications sur l'App Store (Numbers et Pages par ex).

Jusqu'à présent ça n'était pas un problème, car elles se faisaient automatiquement en passant aux dernières versions de Mac OS. Cependant, maintenant qu'il n'a plus de support logiciel, ce n'est plus possible.


Quand je me connecte à mon compte Apple pour confirmer que je veux faire les MAJ, une pop up apparait, me demandant de me connecter a l'Itunes Store.

Vu qu'il n'existe plus, cette pop up revient en boucle...


Auriez vous une idée pour régler ce problème?


Merci d'avance


IAF


PS : J'utilise un Macbook 12 pouces 2017 sous Big Sur 11.5.2



Impossible d'effectuer les MAJ sur l'App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 11.5

Publiée le 3 nov. 2021 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2021 à 18h25

Au final je crois avoir trouvé la solution sur un autre poste.


Andromède a répondu à une question similaire l'idée suivante :


"Si jamais tu n'as pas ce bouton, c'est que les apps n'ont pas été téléchargées avec ton Identifiant Apple actuel. Dans ce cas, on passe à la deuxième solution qui est de faire une sauvegarde des données importantes sur ces apps, puis de les supprimer et de les retélécharger. "


J'ai donc désinstallé et réinstaller les apps sous leurs dernières versions. J'utilisais pas le cloud auparavant donc je sais pas si c'était vraiment le problème. Mais en effet, avant moi, mon MacBook était utilisé avec un autre compte Apple.

À voir si le problème sera réglé quand il y aura de nouvelles MAJ pour mes apps!



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2021 à 18h25 en réponse à IAF

Au final je crois avoir trouvé la solution sur un autre poste.


Andromède a répondu à une question similaire l'idée suivante :


"Si jamais tu n'as pas ce bouton, c'est que les apps n'ont pas été téléchargées avec ton Identifiant Apple actuel. Dans ce cas, on passe à la deuxième solution qui est de faire une sauvegarde des données importantes sur ces apps, puis de les supprimer et de les retélécharger. "


J'ai donc désinstallé et réinstaller les apps sous leurs dernières versions. J'utilisais pas le cloud auparavant donc je sais pas si c'était vraiment le problème. Mais en effet, avant moi, mon MacBook était utilisé avec un autre compte Apple.

À voir si le problème sera réglé quand il y aura de nouvelles MAJ pour mes apps!



Télécharger mises à jour des apps sur l’App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.