Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace de stockage iCloud

Bonjour,

J'ai un souci avec mon espace de stockage ICloud.

Je n'avais plus de place pour stocker mes photos et vidéos. Je suis donc passée à un abonnement à 2 To. J'aimerais mettre les fichiers de ces deux dernières semaines sur le Cloud mais je n'y arrive pas. J'ai : "2 948 éléments n'ont pas été téléchargés sur Icloud" et "stockage insuffisant".

J'ai effectué plusieurs sauvegardes, j'ai fait la dernière MAJ mais toujours pas moyen de placer mes photos et vidéos sur le Cloud...

Quelqu'un a une solution ?


Merci d'avance !



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 3 nov. 2021 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2021 à 21h19

Bonjour lisa103, sur votre iPhone voyez vous le nouveau forfait à 2 To s'affiche-t-il?

> allez à Réglages>votre identifiant>iCloud, le haut de la page indique les Go utilisés et Go total du forfait.


L'iPhone charge les photos et vidéos vers iCloud lorsqu'il est connecté en Wi-Fi, en veille et avec suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur, cela peut prendre du temps en fonction de votre connexion internet



Si le forfait de 2 To s'affiche c'est qu'il a bien été pris en compte, et si les photos et vidéos ne se chargent pas sur iCloud commencez par redémarrer l'iPhone.

Pour l'iPhone 12 Pro appuyez en même le bouton + du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que le curseur éteindre s'affiche à l'écran, glissez le cureur pour éteindre puis rallumez le.

> branchez l'iPhone sur le chargeur, par exemple toute la nuit ..


Si vraiment cela ne fonctionne pas tentez la déconnexion de votre iPhone à iCloud, allez à Réglages>votre identifiant Apple, descendez dans la page et toucher Déconnexion, attendez une dizaine de seconde puis reconnectez vous (Réglages> Ce connecter en haut de la page), cela aura pour effet de relancer la synchronisation de l'iPhone avec iCloud.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2021 à 21h19 en réponse à lisa106

Bonjour lisa103, sur votre iPhone voyez vous le nouveau forfait à 2 To s'affiche-t-il?

> allez à Réglages>votre identifiant>iCloud, le haut de la page indique les Go utilisés et Go total du forfait.


L'iPhone charge les photos et vidéos vers iCloud lorsqu'il est connecté en Wi-Fi, en veille et avec suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur, cela peut prendre du temps en fonction de votre connexion internet



Si le forfait de 2 To s'affiche c'est qu'il a bien été pris en compte, et si les photos et vidéos ne se chargent pas sur iCloud commencez par redémarrer l'iPhone.

Pour l'iPhone 12 Pro appuyez en même le bouton + du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que le curseur éteindre s'affiche à l'écran, glissez le cureur pour éteindre puis rallumez le.

> branchez l'iPhone sur le chargeur, par exemple toute la nuit ..


Si vraiment cela ne fonctionne pas tentez la déconnexion de votre iPhone à iCloud, allez à Réglages>votre identifiant Apple, descendez dans la page et toucher Déconnexion, attendez une dizaine de seconde puis reconnectez vous (Réglages> Ce connecter en haut de la page), cela aura pour effet de relancer la synchronisation de l'iPhone avec iCloud.


Titicool

Espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.