Ajouter photos manuellement dans Personnes sur iPhone

Est-il possible de rajouter manuellement des photos a un album de PERSONNE ? (qui normalement reconnaît les visages automatiquement) car j’aimerais rajouter des photos de dos de certains de mes amis mais il ne m’est pas proposé de les ajouter dans ces albums. De même pour des photos d’Halloween avec du maquillage.

Est-il possible de rajouter manuellement des photos a un album de PERSONNE ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 3 nov. 2021 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2021 à 19h28

Bonjour Guidur.

1. Ouvrez une photo de la personne que vous souhaitez ajouter.
  2. Touchez le bouton Infos, puis touchez le visage de la personne avec un point d’interrogation.
  3. Touchez Taguer avec un nom et saisissez le nom de la personne ou touchez le nom s’il s’affiche.
  4. Touchez Suivant, puis OK.

Tout est détaillé ici : ajouter une personne que l’iPhone n’aurait pas reconnue, fusionner des albums, etc ….

Utiliser l’album Personnes dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Vous pourriez mettre à jour votre iPhone 11 vers iOS15.

Revenez si vous avez d’autres questions.

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2021 à 19h28 en réponse à Guidur

Bonjour Guidur.

1. Ouvrez une photo de la personne que vous souhaitez ajouter.
  2. Touchez le bouton Infos, puis touchez le visage de la personne avec un point d’interrogation.
  3. Touchez Taguer avec un nom et saisissez le nom de la personne ou touchez le nom s’il s’affiche.
  4. Touchez Suivant, puis OK.

Tout est détaillé ici : ajouter une personne que l’iPhone n’aurait pas reconnue, fusionner des albums, etc ….

Utiliser l’album Personnes dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Vous pourriez mettre à jour votre iPhone 11 vers iOS15.

Revenez si vous avez d’autres questions.

bertrand1959.

Le 4 nov. 2021 à 06h33 en réponse à bertrand1959

Merci pour le retour, mais seulement cela ne fonctionne toujours pas, je joins à ce post une capture d’écran mais je ne vois pas le point d’interrogation. C’est une vidéo, que j’aimerais ajouter à l’album personne de mon amie Jade, mais je n’en ai pas la possibilité. (J’aurais aimé vous partager un enregistrement d’écran, mais je n’ai pas la possibilité de joindre des vidéos).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter photos manuellement dans Personnes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.