Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone renvoie mes appels vers la boîte vocale

Bonjour, je constate que chaque fois que quelqu'un m'appelle, l'appel bascule directement sur la messagerie sans que le téléphone sonne. Si cette personne me passe un 2ème appel tout de suite après, le téléphone sonne et l'appel peut être pris normalement. Ce comportement dure depuis maintenant plusieurs mois, et je ne trouve rien dans les réglages qui puisse m'expliquer ce phénomène. Quelqu'un a une idée ?

Merci à la communauté !


Basculement sur messagerie au premier appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 4 nov. 2021 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 11h20

Salut PiR,


À la description de ton souci, je pense également qu'il ne s'agit qu'un souci au niveau des réglages 🧐. Plus particulièrement l'option Ne pas déranger, qui permet justement aux seconds appels de passer s'il est fait rapidement, car il pourrait s'agir d'une urgence.


Je te laisse jeter un œil au document Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch pour en savoir plus.


J'ai regardé dans les réglages de mon iPhone aussi et il n'y a que Ne pas déranger qui me tape à l'œil.

Dis-moi si c'était ça ou non 😉


Belle journée 🍂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 11h20 en réponse à PiR

Salut PiR,


À la description de ton souci, je pense également qu'il ne s'agit qu'un souci au niveau des réglages 🧐. Plus particulièrement l'option Ne pas déranger, qui permet justement aux seconds appels de passer s'il est fait rapidement, car il pourrait s'agir d'une urgence.


Je te laisse jeter un œil au document Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch pour en savoir plus.


J'ai regardé dans les réglages de mon iPhone aussi et il n'y a que Ne pas déranger qui me tape à l'œil.

Dis-moi si c'était ça ou non 😉


Belle journée 🍂

Mon iPhone renvoie mes appels vers la boîte vocale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.