Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels sur iPhone vont directement sur boîte vocale

Bonjour, je ne sais pas si ce problem concerne mon forfait téléphonique ou mon téléphone, donc voici mon problème, à chaque fois que quelqu'un m'appelle il tombe directement sur ma boit vocal et dois me rappeler une deuxième fois pour que je puisse répondre. C'est simplement que j'attend un appel très important et si ce problème persiste je ne pourrais pas répondre. Que faire?


Voicemail problem

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2020 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 13h16

Bonjour james, si le premier appelle est silencieux et passe sur la messagerie et si la personne vous rappelle l'iPhone sonne c'est que vous avez certainement activé le mode "Ne pas déranger" > affichage de la lune en haut de l'écran.

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre iPhone.


Titicool


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 13h16 en réponse à james33

Bonjour james, si le premier appelle est silencieux et passe sur la messagerie et si la personne vous rappelle l'iPhone sonne c'est que vous avez certainement activé le mode "Ne pas déranger" > affichage de la lune en haut de l'écran.

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre iPhone.


Titicool


Appels sur iPhone vont directement sur boîte vocale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.