Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer un iPhone en démarrage rapide depuis iPad

Bonjour,

puis je utiliser un IPad pour configurer un nouvel IPhone , soit avec procédure de demarrage rapide, soit à partir d'une sauvegarde Icloud de l'Ipad .

L'IPad de 6eme génération est en IOS 14.8 .

L'iPhone 8 Plus sera en IOS 15 .

Merci

Bien cordialement

Bonjour, est il possible de configurer un nouvel Iphone avec un IPad en demarrage rapide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 4 nov. 2021 à 08h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2021 à 08h39

Bonjour Surabaya,

En tête de la page présentant le Démarrage rapide : « Configurez automatiquement votre nouvel appareil iOS à l’aide d’un iPhone, iPad ou iPod touch. »

Votre nouvel appareil iOS avec un iPad.

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

iCloud en ayant bien sauvegarder avant le transfert.

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2021 à 08h39 en réponse à Surabaya

Bonjour Surabaya,

En tête de la page présentant le Démarrage rapide : « Configurez automatiquement votre nouvel appareil iOS à l’aide d’un iPhone, iPad ou iPod touch. »

Votre nouvel appareil iOS avec un iPad.

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

iCloud en ayant bien sauvegarder avant le transfert.

bertrand1959.

Le 6 nov. 2021 à 15h23 en réponse à bertrand1959

Bonjour bertrand1959,

Merci beaucoup pour cette precision qui me rassure et me permettra d'utiliser cette procedure sans apprehension.

Je conviens qu'une lecture " attentive "de la note d'Apple pour "Demarrage rapide " peut se comprendre comme indique . Mais , etant neophite et pas "geek" du tout, j'aurai aime que cela soit dit explicitement , c e que vous faites

Merci encore .

Bien cordialement

Surabaya

Configurer un iPhone en démarrage rapide depuis iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.