Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour du Mac ne se fait pas

Bonjour

iOS Monterey a été télécharger sur mon MacBook Air mais cette mise à niveau n'a pas été installée ?


problème installation Montenay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2021 à 20h24

Bonjour,


J'ai un Mac mini (M1, 2020) avec la puce Apple M1. Mon ordinateur est sectionné en 3 parties, la mienne, celle de mon compagnon et aussi une section qu'on peut appeler Administrateur. Chaque partie est indépendante et chacun de nous deux (mon compagnon et moi), on peut travailler sur des documents, les enregistrer, et avoir seulement nos documents à afficher. Il en est de même pour l'historique de Safari. Chaque section est indépendante, comme si on avait 3 ordinateurs, mais seulement une personne à la fois peut travailler dessus. On a aussi une section pour gérer, c'est le côté Administrateur. Pour installer MacOS Monteray, mon fils est allé sur le "côté" Administrateur. J'ai aussi un disque dur externe. Il a pu choisir, sur l'ordinateur, l'endroit où installer Monteray. Vous pouvez aller sur le site suivant qui explique " "Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac" : https://support.apple.com/fr-ca/guide/mac-help/mtusr001/mac ainsi que le rôle de l'Administrateur. Si votre ordinateur a plusieurs utilisateurs, il faut aller du "côté" de l'administrateur pour installer MacOSMontery.






10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2021 à 20h24 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,


J'ai un Mac mini (M1, 2020) avec la puce Apple M1. Mon ordinateur est sectionné en 3 parties, la mienne, celle de mon compagnon et aussi une section qu'on peut appeler Administrateur. Chaque partie est indépendante et chacun de nous deux (mon compagnon et moi), on peut travailler sur des documents, les enregistrer, et avoir seulement nos documents à afficher. Il en est de même pour l'historique de Safari. Chaque section est indépendante, comme si on avait 3 ordinateurs, mais seulement une personne à la fois peut travailler dessus. On a aussi une section pour gérer, c'est le côté Administrateur. Pour installer MacOS Monteray, mon fils est allé sur le "côté" Administrateur. J'ai aussi un disque dur externe. Il a pu choisir, sur l'ordinateur, l'endroit où installer Monteray. Vous pouvez aller sur le site suivant qui explique " "Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac" : https://support.apple.com/fr-ca/guide/mac-help/mtusr001/mac ainsi que le rôle de l'Administrateur. Si votre ordinateur a plusieurs utilisateurs, il faut aller du "côté" de l'administrateur pour installer MacOSMontery.






Le 4 nov. 2021 à 13h55 en réponse à abidi

Comment pouvoir  t'aider avec une question aussi courte 😃 :


Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique



Le 4 nov. 2021 à 23h58 en réponse à abidi

Ajout à mon questionnement :


J'ai écrit les difficultés relatives à l'installation de MacOS Monterey sur mon Mac mini (M1, 2020), Puce Apple M1, Mémoire 8 Go, disque de démarrage Macintosh HD et il m'est impossible de l'installer, on me demande de choisir le disque sur lequel je souhaite faire l'installation mais après avoir choisi, je n'ai pas accès à continuer.

La mise à jour du Mac ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.