Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir la facture d'achat de mon iPad

Bonjour,


J’ai fait l’achat en ligne d’un ipad le 1e novembre 2021 et ma commande est toujours en traitement, j’aimerais savoir si tout est correct de votre côté et comment je peux faire pour obtenir la facture svp


Commande: *******

Merci


Achat

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2021 à 17h45

Bonjour magalie2021,


Les Communautés Apple sont un forum d'entre-aide pour les utilisateurs Apple, nous ne pourrons donc pas répondre à ta question.


Par contre, je te conseille de contacter directement le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046, si tu as des questions sur une de tes commandes.


Tu peux aussi chatter directement avec le service Clientèle de l'Apple Store en cliquant ici.


Passe une excellente soirée 😸 !



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2021 à 17h45 en réponse à magalie2021

Bonjour magalie2021,


Les Communautés Apple sont un forum d'entre-aide pour les utilisateurs Apple, nous ne pourrons donc pas répondre à ta question.


Par contre, je te conseille de contacter directement le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046, si tu as des questions sur une de tes commandes.


Tu peux aussi chatter directement avec le service Clientèle de l'Apple Store en cliquant ici.


Passe une excellente soirée 😸 !



Obtenir la facture d'achat de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.