Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de partage de connexion entre iPhone et iPad

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon iPhone 12 à iOS 15, je ne peux plus faire de partage de connexion avec mon iPad 4 sous iOS 10.

J'ai compris sur le forum que c'était dû au passage au WP3 pour sécuriser le Wi-Fi du partage de connexion.

Malheureusement je n'ai trouvé aucune façon de permettreà mon iPad d'utiliser ce protocole.

Faut-il conclure que l'iPad est bon pour la casse, sans même nous laisser le choix de rester en WPA2 pour le partage de connexion ?

Ce serait très décevant de la part d'Apple...

Merci pour votre aide

Ancien iPad, iOS 15, Partage de connexion et WPA3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 4 nov. 2021 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2021 à 11h23

Bonjour MatthieuMazzoli,

Rassurez vous, votre iPad n’est pas bon pour la casse et le partage de connexion est toujours possible. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Partage de connexion et activez l’option Maximiser la compatibilité.

Procédez de nouveau à un partage de connexion. Tout devrait fonctionner.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2021 à 11h23 en réponse à MatthieuMazzoli

Bonjour MatthieuMazzoli,

Rassurez vous, votre iPad n’est pas bon pour la casse et le partage de connexion est toujours possible. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Partage de connexion et activez l’option Maximiser la compatibilité.

Procédez de nouveau à un partage de connexion. Tout devrait fonctionner.

Plus de partage de connexion entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.