Boutique Apple sur AliExpress

bonjour,

il semblerait qu'apple ait une boutique en ligne sur AliExpress depuis peu (septembre 2021).

Avez vous des échos?

le vendeur (sous le nom d'apple France store) vend des AirPods pour le single Day à prix promo.

j'aimerais savoir si c'est fiable? plusieurs articles de presse en parlent sur le net (journal du geek, fr.android, presse-citron,etc)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2021 à 13h13

Bonsoir ,

Apple n'a aucune boutique en ligne sur AliExpress.

ne vous fier pas a ça , si vous acheter sur ce genre de site c'est de la contrefaçon surtout pour des AirPods.

parfois a trop vouloir acheter des promos on se fait avoir.

je viens de vérifier et Apple n'a aucune boutique sur aliExpress.

En espérant vous avoir été utile

14 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2021 à 13h13 en réponse à John641

Bonsoir ,

Apple n'a aucune boutique en ligne sur AliExpress.

ne vous fier pas a ça , si vous acheter sur ce genre de site c'est de la contrefaçon surtout pour des AirPods.

parfois a trop vouloir acheter des promos on se fait avoir.

je viens de vérifier et Apple n'a aucune boutique sur aliExpress.

En espérant vous avoir été utile

Le 5 nov. 2021 à 02h01 en réponse à John641

Alors je suis allé fouiner sur Aliexpress. Ce serait une très mauvaise idée de commander du matériel Apple chez une boutique Aliexpress qui s'appelle "Apple France Store" et qui contient des fautes d'orthographe dans sa description.

J'ai franchement l'impression que cette boutique va vous refourguer de la contrefaçon de très haute volée. J'ai déjà fait l'expérience, et il y a un risque monumental que vous commandiez une contrefaçon qui relève vraiment du code pénal : usurpation de logo et de fonctionnalités. Mais c'est également possible que ce soit un revendeur Apple tout à fait conforme... impossible de savoir.

A votre place je ne m'y essaierai pas.

Le 5 nov. 2021 à 01h34 en réponse à Thizzface69

Merci pour le retour ..

Ce que je trouve inquiétant, c’est que des sites connus en font la promotion.?!

ils ne se renseignent pas avant pour savoir si c’est de la contrefaçon ?

c’est l’article sur le net qui m’a amené à cette promotion.. sinon je n’aurais jamais pensé aller sur aliexpress.

je n’y achete que des accessoires en général ( coques)

Le 5 nov. 2021 à 02h41 en réponse à Kestral

Oui mais si c’est vendu et expédié par Amazon , c’est que c’est bon non??

( je ne parle pas d’Amazon warehouse qui peut vendre de l’occasion)

le lien que vous donnez ne comporte pas de promo et je doute qu il y en ait pendant le BF? Qu’en pensez vous ?

car si c’est pour acheter plein tarif, autant acheter sur l’Apple store en ligne non?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boutique Apple sur AliExpress

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.